top of page
IMG_0078.jpg

QUI SUIS-JE ?

5 CHOSES À PROPOS DE MOI



  1. Je m'appelle Christelle; Céleste est un prénom que j'affectionne particulièrement et que j'utilise ici car je trouve que ce dernier correspond d'avantage à ma personnalité et donc à mon entreprise.

  2. Je suis maman d'un petit dinosaure en plein terrible two et discute volontiers parentalité sur les réseaux sociaux car nous sommes humain.e.s avant tout et je ne souhaite pas dissocier cet aspect de ma vie de mon activité professionnelle. 

  3. Comme beaucoup d'enfants ayant grandi dans les années 90, j'ai fait mes armes sur des appareils photo argentiques, d'où l'esthétique un peu vintage que j'aime apporter à mes images en post traitement. Lorsque j'étais au lycée, l'ère du numérique accessible à tou.te.s est arrivée et j'ai supplié mes parents de m'offrir un appareil photo bridge Kodak. L'attrait pour la photographie argentique est resté dans un coin de ma tête, je me suis formée aux techniques de développement et d'agrandissements en laboratoire lors de ma licence. Avec mes premiers salaires, je me suis offert mon premier reflex numérique Canon EOS 550D avec un objectif 50mm f1/8. Depuis, il a été remplacé par le Canon EOS 80D avec les objectifs 50mm, 30mm f1/4 et 10mm f2/8 puis tout récemment par le Canon R6 toujours avec les mêmes objectifs.

  4. J'ai baigné dans la culture pop/rock/grunge nord-américaine, j'ai eu la chance de concrétiser mon rêve en faisant plusieurs voyages aux États-Unis qui m'ont procuré une source d'inspiration inépuisable, la force qui me faisait défaut pour me pousser à m'affirmer et sans doute également... le fameux goût d'entreprendre si cher à ce pays ! 

  5. Je me suis mariée à Las Vegas en 2019 lors d'un road trip dans l'Ouest Américain. À cette occasion, j'ai développé une affection toute particulière pour les mariages en comité très restreint que l'on nomme Elopement (Fugue Amoureuse en français) bien que j'apprécie tous types de cérémonies et je verse toujours une petite larme au moment où vous vous dites oui !

bottom of page